Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Requête " Cabane à sucre "

 

OYÉ, OYÉ ! Tous ceux et celles qui se sont déjà offerts ou qui s' offriront à participer à la reconstruction de la cabane , les deux Pierre vous contacteront pour vous faire savoir à quel moment cela se fera . Peut-être pas avant la fin de l' été le temps de tout ramasser les matériaux nécessaires à la reconstruction , on verra . Moi je m' occuperai de la bouffe et des breuvages qui seront fournis et je suis une excellente cuisinière vous pouvez me croire ;o) Et merci d' avance pour votre généreuse présence car malgré cette malchance il y a toujours ces moments de solidarité qui font chaud au coeur et qui font si plaisir . Merci beaucoup .Merci aussi à tous ceux et celles qui nous ont déjà contacté pour nous offrir des objets et des matériaux , merci beaucoup et si vous avez des matériaux à vendre dont vous ne vous servez pas ils seront sûrement preneurs .

 

 

 

Des souvenirs partis en fumée . Hier soir le cabane à sucre a brûlé au grand complet . Il faudra peut-être rebâtir .Nos deux comparses l' avaient fait avec amour . Elle était construite avec leur bois qu' ils avaient bûché , elle était remplie d' objets qu' ils avaient choisis et certains dataient de biens des années , tout le sirop a été sauvé heureusement il n' en restait presque plus à la cabane . Je pense à vous Jean-Pierre et Pierre ce matin , je pense à vous et toute votre passion .

 

 

 

 

 

 

 

 

Requête cabane à sucre . Lire jusqu' à la fin si possible.

Je ne sais pas ce que les deux Pierre vont faire , mais moi je sais à quel point ces deux hommes ont la passion et le coeur sur la main et que jamais ils n' on regardé à la dépense lorsque c' était le temps d' aider les autres . Pendant des années ils ont ramassé tout ce qu' il fallait pour construire et je vous assure que la cabane était construite avec du matériel recyclé et le bois qu' ils ont bûché , ils avaient un système de panneau solaire pour s' éclairer .Tout un été et un automne à voir passer Jean-Pierre à la sauvette pour aller construire SA cabane à sucre . Voilà ma requête .Si jamais vous entendez parler que quelqu' un veut se débarrasser de quelque chose " Vielles fenêtres , tôle , lavabo, chaises, tables ,vieux poêle à bois ,vieilles armoires ou du matériel de construction à bas prix ou gratuit ." Jean-Pierre me disait hier qu' ils devront bûcher tout le bois pour la construction d' une nouvelle cabane " communiquez avec moi en privé ou tél: Les transports de St-Octave inc .Pour ce qui est du matériel à cabane à sucre ça vaut très cher et ils devront réinvestir dans du neuf ou usagé en bon état . merci, merci de tout coeur pour avoir lu mon message jusqu' à la fin ;o)

Et voilà ce qui reste de la cabane aux Pierre ( s ) .........

Requête " Cabane à sucre "
Requête " Cabane à sucre "
Requête " Cabane à sucre "
Requête " Cabane à sucre "
Requête " Cabane à sucre "
Requête " Cabane à sucre "
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article