Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Tire le coyote !

l' année de Tire le Coyote ...........

C' était ce soir , là, là maintenant .

Wow,wow,(  je n' ai plus de mots )

Wow,wow ( C' était vraiment beau ) .

Je suis revenue du spectacle de Tire le Coyote . Inutile de vous dire que je suis enchantée que c' était comme je voulais que ce soit

Inutile de vous dire que les musiciens qui l' accompagne sont formidables .

Inutile de vous dire que vous avez manqué quelque chose .

Inutile de vous dire que j' ai trouvé la soirée trop courte ...

Inutile de vous dire que si le spectacle revient dans l' coin c' est certain que je vais y être .

Tire le Coyote est à à hauteur de ses texte, il les vit profondément et que dire des arrangements musicaux de ses chansons, tout était parfait . 

Quelle belle soirée j`ai passé, je suis revenue avec deux t-shirts un pour moi et un pour J.P et j`ai fais orthographier un CD que je n' avais pas ( j' ai tous les autres ) Live au ( Morrin Center ) 

Je n' ai plus grand chose à dire sauf qu'il faut se déplacer pour comprendre ce genre de spectacle  dont on savoure chaque moment tout simplement .

 

 

 

C' est demain soir ..........

Tire le coyote !

C' est là que je serai jeudi ( Espace scène ) De la salle telus à Rimouski , je l' ai manqué à St-Fabien je ne le manquerai pas à Rimouski ;o)

Si vous ne connaissez pas Tire le Coyote en voici un aperçu !

Peut-être que ça vous donnera le goût d'y aller , il fait parti des artistes les plus en vue de notre Québec et d' ailleurs . un style unique, une voix unique , des paroles originales et des arrangements musicaux à vous faire frissonner .

Je vous en reparle .

Une chanson colle-coeur ;o)

Une magnifique sur le dernier album .....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article