Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Des voix d'exception !

Des voix d'exception !

Je suis fascinée par les voix , pour moi la musique reflète ce que nous sommes, la voix vient du plus profond de l' être, une parcelle d' âme qui s'échappe caresse notre ouïe , coule le long de notre échine , enfin s' installe le frisson qui nous parcoure , on voudrait qu' il ne nous quitte jamais ,

Alors aujourd'hui je vous présente ces voix qui sont pour moi exceptionnelles ......

J'ai trouvé ces voix par hasard sur Youtube en cherchant de la musique pour mon blog .

Battista ACQUAVIVA......et.......Luc Arbogast

Battista ACQUAVIVA.

Luc Arbogast

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article