Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Coup de coeur !

Coup de coeur !

Dans mon intérieur ,

J`ai toujours eu un petit faible pour la musique country , ancêtre de la musique rock, les jeux de guitare les voix souvent mélancoliques des chanteurs me touchent , j' ai un faible pour les voix basses et rauques les voix trop clairs un peu criarde m' agresse , j' aime entendre chanter mais quand ça crie trop fort j' ai des frissons mais pas ceux qui font dresser les poils sur les bras , alors je vous présente donc ma surprise d' aujourd'hui , le gagnant de la voix au Québec l' an passé Yoan Garneau , jeune homme de 19 ans d' un calme olympien d' une prestance sur scène impressionnante sa musique sa voix touchante atteint son but , joueur de guitare aguerrit les planètes sont alignées pour ce jeune chanteur/compositeur/interprète car sur le CD 7 des mélodies sont ses compositions , je dis musique country moi je trouve que sur ce CD , le blues, le rock et le country se côtoient peut-être que je me trompe c' est mon opinion , alors si vous avez envie d' écouter de la belle musique parfois endiablée et mélancolique procurez-vous ce CD qui vient de sortir sur le marché musical du Québec .........

Coup de coeur !
Coup de coeur !
Coup de coeur !
Coup de coeur !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article