Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Aurevoir mon Oliver Twist !

Aurevoir mon Oliver Twist,

Tu as mis beaucoup de soleil et de niaiseries dans nos vies mon clown bienheureux . Il n' y aura jamais deux chats comme toi ça s'peut pas . Je suis heureuse de t'avoir eu dans mes bras pour tes dernières minutes de vie .Tu étais le préféré de Stéphanie elle voulait même te marier y 'à pas à dire . 

J'avais rendez-vous chez la vétérinaire cet après-midi pour Oliver Twist , il vient de fermer ses yeux dans mes bras pour toujours . J'ai beaucoup de peine mais je sais qu'il a été heureux les huit  années qu'il a vécu dans notre nature et dans sa liberté.

 Aurevoir mon Oliver tu souffrais depuis quelques jours et tu as décidé que c'était ici qu'il valait mieux partir . Oliver c'était un survivant , un joyeux luron, un clown attachant  , mais je savais depuis un an que sa santé se fragilisait . Ça ne paraissait pas sa joie de vivre était  trop intense  , mais moi je savais qu'à un certain moment donné je ne pourrais plus rien faire. Oliver lorsqu' il souffrait  il se cachait sous mon lit  " Heureusement il n' y allait  pas souvent " Dans la nuit du 24 décembre il n' a pas voulu entrer dans la maison , il a toujours eu peur des étrangers , la maison était pleine à craquer il a réussi à se faufiler dehors sans que je ne m'en rende compte ,  lorsque j'ai voulu lui ouvrir pour le faire entrer il a eu peur ne sachant pas que tout le monde était parti . Il a passé la nuit dehors caché sous une  auto . Il n'est revenu que vers 6h30 du matin pas mal humide . Je l' ai séché et cajolé rien ne paraissait . Lorsque je suis revenue de la Côte-nord pour le nouvel an il avait de la difficulté à marcher et à respirer. Je ne sais pas si il y a un rapport et je ne le saurai jamais . 

Je me console en me disant que sa vie misérable a pris fin en arrivant chez-nous  . Il était si mal en point il se traînait , il était taché d' huile et de peinture verte et avait tellement de difficulté à respirer .  En plus ses dents tombaient une par une à force de malnutrition , six ans à souffrir  huit  ans à se faire aimer .

Oliver était ce genre de chat malcommode qui faisait des feintes pour intimider mes autres chats ,à la longue à force de le voir aller plus un chat ne réagissait à ses attaques freinées .

Tu portais bien ton nom Oliver Twist .

Aujourd' hui j' ai six autres chats qui ont tous été abandonnés . Ils sont opérés, vermifugés et vaccinés . Ils vont tous dehors dans ma nature et ils sont heureux .

Le noël d'Oliver Twist ,regardez comme il est heureux !

Aurevoir mon Oliver Twist !

Comment se faire remarquer !

Aurevoir mon Oliver Twist !Aurevoir mon Oliver Twist !

Oliver quelques semaines après son arrivée chez-nous !

Aurevoir mon Oliver Twist !Aurevoir mon Oliver Twist !

Oliver et le poisson .

Oliver et ses amis.

Oliver qui surveille la porte du condo des deux autres chats .

Aurevoir mon Oliver Twist !
Aurevoir mon Oliver Twist !Aurevoir mon Oliver Twist !

Oliver et la neige !

Aurevoir mon Oliver Twist !
Aurevoir mon Oliver Twist !Aurevoir mon Oliver Twist !
Aurevoir mon Oliver Twist !

Oliver une belle journée d' automne !

Aurevoir mon Oliver Twist !
Aurevoir mon Oliver Twist !Aurevoir mon Oliver Twist !
Aurevoir mon Oliver Twist !Aurevoir mon Oliver Twist !Aurevoir mon Oliver Twist !
Aurevoir mon Oliver Twist !Aurevoir mon Oliver Twist !Aurevoir mon Oliver Twist !

Tu nous as fait vivre du bon temps mon Oliver ..........

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article