Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Aujourd'hui.....

Aujourd'hui 61,500 mille personnes sont passées sur mon blog , merci, merci, merci.

Ce petit blog je le fais en toute simplicité dans le quotidien qui m'habite et qui habite chacun d' entre nous . On a tous quelque chose de tout le temps, quelque chose qui à quelque part revient constamment même inconsciemment , c' est en dedans de nous, c' est à l' extérieur de nous, c' est un petit confort qui nous rassure , appelez le comme vous voulez , c'est là et ça nous suit, on le répète et c' est bien comme ça.

Moi je vis l'instant présent , cet instant qui s' accroche à moi et qui me donne la chance de raconter ce qui me touche immédiatement là dans ces secondes précieuses.

Merci à Stéphanie ma grande fille pour cette si belle idée, c' est toi qui m' a poussé à écrire , à dire , moi je ne l' aurais pas fait car je ne savais pas par ou commencer.

 Il y a toujours un quelque part pour commencer.

Alors merci de me lire, de venir flâner quelques petits moments sur mon blog .

C' est un plaisir de vous recevoir 

ALORS ENCORE MERCI DE ME LIRE .

BELLE JOURNÉE TOUT LE MONDE.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article