Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Un vent assourdissant,

Un vent assourdissant,

Petite nouvelle,

Il vente dehors , il vente à écorner les boeufs .

On le savait la tempête avait été annoncée sur tous les médias, mais je ne m' attendais pas à autant d' aggressivité de la part de mère nature , dans mes oreilles le bruit est assourdissant à la levée de chaque bourrasque, c' est qu' elle est déchaînée notre planète !

Mes fenêtres disparaissent lentement sous la poussée des nuages de neige, j' en ai tout le tour de mon salon je suis bien placée pour regarder cette blancheur en colère .

Assise à ma table je suis fascinée par cette tempête, je vois un petit oiseau sur la neige qui essai tant bien que mal d' avancer, le vent le pousse , il glisse on le dirait à ski, il est drôle , le vent a eu raison de lui il vent de s' envoler .Des branches éparpillées un peu partout , dans les mangeoires plus de graines le vent les a lancé au loin .

J ' imagine la mer, les glaces qui s' y promènent, les vagues qui les poussent près des maisons . Hier on annonçait l`état d`alerte près du littoral là ou la mer se donne le droit d`avancer à sa guise faisant fît des habitants du bord de l`eau, on les avertissaient de se tenir prêt à évacuer au cas ou ces vagues décideraient de se rabatte plus loin que le bord de grève, je pense à eux ces amoureux de l`infini et de l`eau et je voudrais que pour eux tout reste intact , qu`après la tempête il ne reste que le beau temps !

Un vent assourdissant,
Un vent assourdissant,Un vent assourdissant,Un vent assourdissant,
Un vent assourdissant,Un vent assourdissant,
Un vent assourdissant,Un vent assourdissant,Un vent assourdissant,
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article