Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Salon de la moto .

Toute la journée..

Demain je pars toute la journée, nous allons au salon de la moto à Québec . http://quebecmotorcycleshow.com/ , je suis certaine que je vais y avoir du plaisir pour la simple raison que c`est un voyage organisé par la AMT, le lever à 5h00 ...C`est le bout le moins drôle, Jean-Pierre fait parti de la AMT de Mont-joli ..https://www.facebook.com/AMTMONTJOLIMITIS , une belle gang de joyeux lurons , 75 membres en folie ....

Nous somme revenus

Sur la première photo à droite moi ! Je me renseigne sur la spider, c`est le modèle de base,tout-nu , 17,890.00 dollars, avec rien-en-toute .Regardez l`air perplexe du vendeur, je lui pose la question !

" À ce prix-là est-ce qu`elle réussit à monter les côtes ? A-t' elle assez de force de moteur pour doubler ? "

" Ne vous en faites pas ma tite madame ( Remarquez le tite madame , ça fait chic et convivial ) Il n`y a pas de problème vous pourrez aller partout avec c' te tite machine là " " Le " tite" fait partie du vocabulaire je crois ."

À mon tour d`être perplexe , on nous dit que c`est le modèle de base de base de quoi ! Le plus cher coûte 40,000.00 dollars il doit sûrement avancer plus vite, plus de force de moteur, plus belle apparence, des vitres teintées peut-être ? ( C`est vrai y`à pas de vitres ) des jantes de roue chromées haute performance " Probablemnt qu`elles sont aérodynamiques elles propulsent la moto "

" les ailerons ce sont les ailerons de chaque côté le vent glisse desus ce qui lui permet d`aller plus vite "

Que sais-je ! Les prix varient d`une spider à l`autre , et tout ça pas de taxes, maintenant additionner les taxes , vous aurez une spider de base pour 25,000.00 dollars de base n`oubliez pas, pour environ deux mois par année dix sorties si il fait beau ...C`est un pensez-y bien !

Nous sommes repartis moi et Didi ( les hommes ont pris un autre bord ,) voir ailleurs d`autres belles motos, justement celle que vous voyez sur la photo est magnifique avec ses sacoches à franges .

Avez-vous vue la lampe ? C`est pour éclairer la route les soirs sans pleine lune , on la dépose sur ses genoux et le tour est joué, fallait y penser ;o)

Jean-Pierre dans l`autobus avec la grosse T.V en arrière d`la tête, ¸ça lui va bien une T.V ...hi,hi ...

Le charmant couple avec qui nous avons passer la journée , Didi et Louis , chanceux comme tout ils ont eu l`espace table dans l`autobus, mais je ne suis pas certaine que le verre de café restait en place,

Sommes toute nous avons passé une très belle journée en belle compagnie,

j`en ai profité pour m`acheter de nouvelles bottes de moto , pas pire pas pire pantoute .....

Comme fond de musique Eric Clapton, un guitariste immérite ,blues-man inconditionnel , c`est un artiste que j`écoute depuis ds années et que je ne me lasse jamais d' écouter , tiens je me gâte ! La moto sur la dernière photo c' était la mienne, après m`être étalée sur la siphate Jean-Pierre ne voulait plus que je la conduise , je l`ai donc vendu Yamaha V star classique ! Et la moto à Jean-Pierre !

Salon de la moto .
Salon de la moto .
Salon de la moto .
Salon de la moto .
Salon de la moto .
Salon de la moto .
Salon de la moto .
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article