Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .

Aujourd, hui petite journée pluvieuse .

J' ai le goût de vous partager ma fille . Comme tous les parents je suis très fière d' elle , de tout ce qu' elle a accompli et de tout ce qu' elle fera plus tard .Je sais toute l' énergie et toute la passion qui l' habite , rien n' est fait à moitié .On dit que des photos valent mille mots, alors voilà mille mots d' elle ...

 

 

 

Performance aux Jardins de Métis .........
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Ma fille est une écrivaine , une femme multifonctionnelle .
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article