Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

L' intolérance , une calamité .

Il y a deux catégories de gens dangereux sur notre planète .

Les intolérants et les texteux au volant .

Je cours plus de chance de me faire tuer par un texteux au volant que par un musulman .Celui qui texte au volant peut arrêter de texter si il a une conscience sociale. Mais l' intolérant n' a pas de limite de haine. Il haït et souvent il ne sait même pas pourquoi et Donald Trump dans sa campagne incitait les gens à haïr " Vous avez le droit de haïr et d' être violent " disait-il " C' est votre droit " En sachant très bien que bien du monde aime haïr juste pour haïr .Je ne comprends pas la haine des autres et je ne la comprendrai jamais . Je parle au masculin mais le féminin est tout autant de mise .

Je suis triste pour l' humanité .

Je suis triste pour l' avenir de notre humanité .

Je suis triste de constater que l' on peut tuer sans savoir , sans comprendre juste pour la différence .

Je suis triste de constater que des gens approuvent ces gestes inhumains .

Je suis triste de constater que l' on puisse haïr au point de tuer , juste à cause d' une intolérance non justifiée .

Je suis triste face à autant de violence gratuite .

Je ne comprends juste pas " Les tueurs de différence "

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article