Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Quelle humanité ?

Quelle humanité ?

Aujourd,hui je trouve l' attitude des humains si triste .

Il y a des journées comme ça ou le doute m' envahit , ou je perds foi en l' humanité , ou je me demande " Mais ou s' en va t' on ? À quoi veulent t' ils en venir ? Que cherchent t' ils ? Une seule réponse se fige dans mon esprit .Le pouvoir et l' argent $$$$$$$$ .

Les animaux eux ne savent même pas ce que c' est , nous oui . ils ne sont que de simples victimes et comme beaucoup d' humains , ils ne veulent pas ils subissent . Moi je n' ai qu' une seule loi celle du boumrang . Ce que tu fais aux autres te revient , en bien ou en mal ........

Je voudrais toujours être optimiste , joyeuse , et regarder la vie dans son ensemble, son plus beau " La mienne "

Mais aujourd' hui je ne peux pas, je trouve l' humain trop triste , destructeur, insensible à la douleur ." Inhumain "

Demain ça ira mieux .

Aujourd'hui j' écoute, je regarde l' ailleurs , l' au delà de ma clôture , plus loin que mes fleurs, mes oiseaux , je regarde l' horizon . Je regarde ceux et celles qui auraient tout comme moi pu vivre en paix si la vie ne les avait pas déposer dans une autre contrée ailleurs que celle des guerres, de l' outrage, du non respect de la rage de gagner , de la pauvreté . Je regarde ces animaux qui auraient pu naître et rester dans la nature et non entre les mains de sans coeur qui ne pensent plus .

L' humain aurait pu faire mieux, beaucoup mieux .J' ai mon petit paradis terrestre , on pourrait tous avoir son petit paradis .

Aujourd'hui j' ai mal à l' âme , j' ai un mal d' humanité .

Demain ça ira mieux pour moi mais eux ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article