Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

19H30 : Dans la mangeoire on aura tout vue !

Depuis plus d' une semaine , entre la pluie , le soleil , Gaspard et la vie.je travaille dans mon jardin . Jean-Pierre a presque terminé la serre , on a rempli les carrés de graines de légumes . On prie pour que ça pousse , vous savez les graines de nos jours une fois sur deux elles ne donnent pas les résultats escomptées .

" C' est pour plus vous en vendre mon enfant " .

J' ai refait l' ancien coin légume et je suis très satisfaite des résultats, j' attends que les plantes soient un peu plus grandes pour étaler ma satisfaction sur mon blog .

J' ai beaucoup d' heures de passion à vous présenter , heureusement j' avais des vivaces éparpillées un peu partout sur le terrain , des fleurs indigènes du Québec entre autre . Entouré du chant des oiseaux , des passages furtifs des chats , des écureuils insultés de me voir passer trop souvent , du chien qui n' arrête pas de courir d'un arbre à un autre pour essayer d' attraper ( Il n' a jamais réussi ) les écureuils que je vois descendre et montée à la vitesse de l' éclair à tout bout d' champ . Le chien m' énerve parfois, dans son exaltation il écrabouille des fleurs pas encore plantées ,il ne regarde pas ou il va pour finalement ne jamais rien réussir à attraper ( Et j' en suis bien contente ) quoi que ce soit ...

J' ai tondu la pelouse et passé la wippet ( Désherbeuse ) aujourd' hui, à un moment donné je me suis penchée pour tasser de ma route une petite roche grise foncée , je la prends dans ma main pour la lancer un peu plus loin elle était en fourrure. C' était une taupe ( Une grosse taupe ) qu' un des chats avait laissé sur mon territoire en guise de cadeau .Coudon ! Ainsi va la vie ( La mienne pas la sienne ) ....

Tout à l' heure juste après avoir terminé le crabe et le homard acheté pour la fête des pères je regarde par la fenêtre ......

J`y ai vue ceci dans les mangeoires à oiseaux . Je vous avoue que j' en avais déjà aperçue la nuit, mais le jour c' est la première fois !

19H30 : Dans la mangeoire on aura tout vue !
19H30 : Dans la mangeoire on aura tout vue !
19H30 : Dans la mangeoire on aura tout vue !

Avouez qu' il est bien installé , Encore chanceux d' avoir assez d' espace pour se bourrer la face , il déborde de partout , en plus il m' a vue, ce qui ne semble pas le déranger outre-mesure .

Coquin va ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article