Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Gaspard !

Gaspard !

Cette semaine j' ai gardé Gaspard .

De lundi au vendredi.

De 9h00 à 17h00 ...

Je ne suis pas une référence en tant que Mamie-Djoe , je suis gagnée d' avance , mais laissez-moi vous dire que c' est un bébé drôle, enjoué , de bonne humeur qui ne pleure pratiquement jamais , il aime dormir sur moi bien callé dans ses oreiller et ça fait mon affaire , je le regarde dormir , j' en profite .

Une si belle semaine. Stéphanie était en résidence au théâtre du Bic pour pratiquer le spectacle ( Cabaret des contes ruraux ) avec d' autres artistes . Inutile de vous dire que papa Michel travaillait, c' est lui qui venait le chercher après son travail , Gaspard était toujours si content de le voir .

Voici à quoi il ressemblait en cette dernière journée ;o)

Je le trouve plutôt expressif , regardez sa réaction face à certains jouets !

On ose venir me dire que je suis gaga , ben voyons donc c' est n'importe quoi !

Ah j' oubliais ! Gaspard a presque quatre mois et demi , ce qu' il est grand maintenant .

Être Gaga !

Définition !

Folle comme de la chnouck , énervée, hors contrôle, insensée , hors du temps , perte de la réalité, à quatre pattes sur le plancher, la face en grimace toute la journée , invention de sons inimaginables , essoufflée , ne plus lâcher bébé , en adoration, ébranlée par les pleurs, entourée de jouets , n'importe quoi vraiment n' importe quoi pour le faire rire , figée dans le fauteuil des heures pour ne pas le réveiller , écouter n'importe quoi à la télé pour rester figée dans le fauteuil des heures pour ne pas le réveiller ( Télé que je n' ouvre jamais le jour dans le normal de ma vie ) accourir à chaque son , ne pas vouloir qu'il crève de faim , inventé n' importe quoi pour l' amuser , vouloir acheter d' autres jouets être stoppée par les parents plus lucides qui ont sûrement raisons , essayer de contourner les règlements ( Des parents ) sans réussir parce que soudain on se souvient qu'on a déjà été parents , rire, sourire, chanter nos vieilles chansons qui pognent toujours , faire sauter sur ses genoux, changer la couche trop souvent, changer les vêtements à peine salit parce que j`aime à croire qu' il va se sentir mieux ( C' est dans ma tête tant pis ) le coller tout l' temps , sentir son petit corps chaud contre mon coeur , et que dire de ses yeux chargés de drôleries , le regarder baboter dans son bain il aime tant l' eau , avoir de la difficulté à le laisser à son Papi tout aussi Gaga ,talonner papi pour qu'il le prenne de la bonne façon , talonner papi pour talonner papi on sait jamais tout d' un coup qui n' a pas l' tour " Soupir " il a l' tour , vouloir des bras extensibles pour ne plus le lâcher , toutes les raisons sont bonnes pour accourir . caresser ses petites mains rondes parsemées de petits trous , lui montrer les boules de noël espérer une réaction " Oui il adore " Entendre gazouiller c' est si doux, entendre rire c' est si touchant "A t' il dormi assez longtemps ? " Non je ne crois pas, je le reprends dans mes bras au cas ou il aurait envie de dormir on sait jamais , Inviter les parents à souper pour encore en profiter ( et être avec eux aussi ) être incapable d`aller magasiner sans s' arrêter devant les pyjamas , les petits vêtements mignons, être incapable de ne pas en acheter c' est bien trop beau........Depuis sa naissance que Papi Jipi veut lui faire manger des patates , j' ai hâte qu'il soit rendu à la phase des patates j' voudrais tellement entendre autre chose que " Patate " j' ai peur d' entendre le mot " Vin " car son papi aime le vin , surtout le rouge , 18 ans à entendre " Faudrait lui donner du vin rouge à ce bébé là ! Non , non ,non et non .

Entendre au téléphone " Maman pourrais-tu garder Gaspard ? " Oui. oui oh que oui. ......

Je pense que je suis vraiment Gaga ........

Premier modèle de chaise .

Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !

Deuxième modèle de chaise parfois de l' autre côté de l' îlot !

Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Gaspard !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article