Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Halloween , une fête pour les enfants ;o)

Le beau-frère du Chat Botté, c' est moi Houuuuuuuuuuuuuuuuuu ....

C' est toujours avec un très grand plaisir que je prépare l' Halloween , c' est la fête des enfants ils ont besoin de rêver je leur donne cette chance .

D' une année à l' autre mon décor change , depuis trente quatre ans je n' ai pas manqué une seule année et je compte bien continuer tant et aussi longtemps que je le pourrai ,je n' ai pas cessé même si ma grande fille ne passe plus ;o) À chaque année je lui fabriquais ses costumes

J' achète des tonnes de bonbons j'en remplis des sacs jolis en tournant autour de la table à m' en étourdir pendant deux heures au moins .

Lorsque je vois tous ces enfants s'exclamer le soir de l' Halloween en marchant dans mes décors heureux de savoir que c' est fait juste pou eux c' est ma plus grande récompense ,

Lorsque je vois des parents prendre des photos de leurs enfants costumés au milieu de mon décor je me dis qu'ils vont repartir les yeux pleins d'étoiles et de souvenirs hantés .

Je crois que c'est de cette magie dont les enfants ont besoin , un soir par année qui n' existe que pour eux, remplie de friandises et de monstres.

C' est l' Halloween la vraie fête des enfants, pas noël , c' est bien beau la magie de la télé des films fantastiques ,mais la vraie magie c' est le réel d'une fête pour eux .

J' espère que vous vous êtes bien amusés vous aussi et que tout plein d' enfants sont passés par chez-vous, ils sont si beaux dans leur costume ....

Belle Halloween tout le monde !

Des citrouilles de bonne humeur .........

Des citrouilles de bonne humeur .........

Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Halloween , une fête pour les enfants ;o)
Gaspard n' a pas laissé sa place ......
Gaspard n' a pas laissé sa place ......

Gaspard n' a pas laissé sa place ......

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello, désolée de répondre si tardivement à la demande de participation à la communauté ... mais je suis hyper over bookée (un emploi de temps de Ouf !)<br /> mais bienvenue chez les md'ame touchatout
Répondre