Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Hello Marilyn !

Si vous avez aperçu cette jeune fille quelque part, si vous savez quelque chose , faites -le nous savoir, cliquez sur ce lien et communiquez avec les personnes responsables.

Merci !

Dernière photo de Marilyn le jour de sa disparition ...........

Dernière photo de Marilyn le jour de sa disparition ...........

Je ne sais plus quoi écrire,

Après sept ans on se répète , on se répète surtout l' espoir, tu sais cette petite lumière qui brille au fond de nous , cette étincelle qui peut se raviver .

On se répète des moments, des paroles, des éclats de rire , on se répète la même phrase ( Je voudrais donc avoir de tes nouvelles ) mais la page demeure blanche .

On peut retourner au premier chapitre de ta vie mais on ne peut pas lire la suite car brusquement tu n' es plus là ,tu es disparue , disparaître ne plus avoir de nouvelles , rien !

Alors tout ce qu'il nous reste ce sont des souvenirs parfois flous , parfois clairs comme si c' était hier , parfois presque irréels tellement le vide s' est installé , ce vide si lourd et sans sens.

Je ne sais pas ou tu es, je ne sais pas ce que tu fais, je ne sais plus ce que tu aimes, je ne sais plus si la musique et les mots t'imprègnent encore , tu avais 24 ans tu en as maintenant 31 , j' aimerais savoir encore tes rêves , j'aimerais regarder au loin avec toi ce que tu vois, j' aimerais savoir si tu es encore là , ici avec nous , j' aimerais juste savoir .

J' aimerais redonner un sens à ton nom, ne pas le répéter pour le perdre dans l’instantané du moment je voudrais qu'il se prolonge devant mes yeux pour pouvoir te serrer encore dans mes bras et te dire combien je t' aime , à quel point tu me manques, j' aimerais ne plus répéter, juste continuer de te voir vivre , lire d' autres chapitres .Il n' y a plus de nouveau, il n' y a que ce qu' il nous reste , il n' y a qu' avant et maintenant là maintenant Marie tu me manques .

Ou es-tu Marie, que fais-tu Marie, qui aimes-tu Marie ....J' aimerais savoir Marilyn juste savoir .ne plus répéter , juste affirmer être convaincue de ton existence ou de ton absence .

Sache que je continuerai de balayer la vie du regard , parce que chaque être qui passe peut être toi .

Sache qu' à tous les ans à cette même date je reviendrai le dire et le redire tant et aussi longtemps que je ne saurai pas , je reviendrai Marilyn !

Je sais nous ne sommes pas le 17 février jour de ta disparition , mais je n' aime pas le 17 février ......

Je t' aime Marilyn .

Ta Marraine fée !

Nathalie ma nièce grande soeur de Marilyn parle de cette absence insupportable, de ses démarches et de ses espoirs, Deni Béchard mon cousin parle de l' absence de sa famille d' avant son père et qu' il a retrouvé après son père .

Quatre vécus différents , quatre vies différentes .........

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article