Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Petit blog !

Petit blog  !
Petit blog,

Je t'ai abandonné quelques semaines !

Vois-tu ma vie fût fort occupée.

Lorsque je regarde dehors je constate que la neige a fondu, la dernière fois ou je me suis occupée de toi j'étais presqu'enterrée par une tempête à ne plus finir qui avait envahie mon espace visuel , à ce moment là j'étais convaincue que le printemps allait être tardif, il est tardif...

Aujourd'hui est un jour important, les hommes viennent de fermer la cabane à sucre, dernière coulée dernier plaisir d'érable ,l'odeur douce et sucrée du sIrop emplissait la cabane, vers trois heures la tire était prête , nous l'avons dégustée joyeusement sans remord, sans culpabiliser , le reste fût coulé dans des cornets que nous avons partagé .

Là maintenant je suis en beau mautadine, mon ordi m'a lâché , vous savez celui qui sert à faire ma comptabiité, celui qui contient mon gros logiciel important ,heureusement il est sur sa garanti, il est récent , le technicien m'a dit qu'il n'était pas certain de pouvoir sauver mes données que c'était presque impossible de tranférer un si gros logiciel, il doit sauver mes données, ils l'ont déjà fait , ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et ce n'est pas la première fois qu'ils me chantent cette chanson !

Je devais rencontrer mon comptable mardi, je dois annuler car je ne sais pas à quel moment je vais récupérer mon ordi et j'en ai besoin pour travailler.

C'est arrivé d'une drôle de façon, je n'arrivais plus à le fermer en passant par " Arrêter l'ordi"

Comme une hors-la-loie je pesais sur le piton , je trichais, je n'ai pas triché longtemps l'écran a figé , avant de figé j'avais fais le diagnostique et il disait que mon ordi n'avait aucun problème , pourtant lorsque je l'ouvrais le lendemain il disait qu'il n' avait pas fermé normalement la veille et que le disque dur était endommagé, ma boîte de messageries n'ouvraient plus certains liens ne se faisaient plus , pourtant mon logiciel anti-virus lui disait après balayage que je n'avais auun problème, reste à savoir qui avait raison !

Je sais que j'écris sur mon ordi, mais c'est l'autre, j'en ai deux un pour ma comptabilité et un autre pour mes passe-temps, celui-là tient le coup c'est de l'autre dont j'ai le plus besoin , j'avais installé une gugusse pour transfèrer d'un ordi à l'autre car je ne voulais pas avoir deux écrans, hier en attendant qu'on me dise de ne pas attendre j'ai décidé d'acheter un autre écran, la gugusse faisait des siennes et elle ne voulait plus que ma souris/clavier fasse son travail , serait-elle responsable de tout ça ? " La gugusse " je suis dans le doute, j'ai hâte que le technicein me téléphone ....

Ah oui ! Dans cet ordi " Pas l'autre " j'avais des flash de publicités qui n'arrêtaient pas d'envahir mon ordi j'ai désintallé google et il n'y en a plus, y paraît que c'est la barre d'outils qui fait tout ce trouble , je ne sais pas j'ai tout enlevé je n'en pouvais plus ! c'était depuis windows 8 !

Il est tard je continuerai demain !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article