Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Ça s'peut pas mais çé ça pareil !

Ça s'peut pas mais çé ça pareil !
Aujourd'hui,

Nous sommes le 32 mars 2014!

Quoi ! Ça s'peut pas ?

Ben ça aussi ça s'peut pas, pourtant c'est ça pareil ...( Voir les photos plus bas )

Je viens d'inventer une nouvelle journée celle du " Ça s'peut pas mais cé ça pareil "

Il faut identifier certains états d'âme par des phrases appropriées lors de ces journées inexplicables .

Alors commence aujourd'hui cette nouvelle façon de s'exprimer , après tout tout a commencé quelque part , un premier être humain s'est exclamé à un certain moment donné de sa vie et tout s'est enchaîné, nous avons eu droit aux mots, aux phrases et maintenant au 32 mars ,

C'est relatif mon cher Watson !

Vous regarderez les photos plus bas ou vous me direz après qu'un ( 32 mars ) ça s'peut pas....

Je suis de fort bonne humeur, je ne suis pas déçue, je ne suis pas en mautadine, je ne suis pas fâchée, je sus juste un tit peu écoeuré ( À temps partiel ) parce que je ne trouve plus ma pelle,cette si belle pelle de forme rectagulaire que j'ai dû avoir oubliée volontairement dans la nature , en pensant qu'à partir d'aujourd'hui, "c'est à dire la journée que je l' ai volontairement oubliée " il ne tomberait plus de neige mais de la pluie ce qui serait tout à fait logique compte tenu de la date ici-haut mentionnée .

Ce que mon cerveau n'avait pas enregistré c'est que la logique en 2014 ça n'existe plus ( du moins dans le contexte météo ) Donc tout ça pour en venir au faît que ma pelle est sûrement enterrée quelque part sur le terrain, pas loin, pas loin , mais enterrée tout de même,

Un jour si la pluie veut bien être de la partie je vais sûrement la retrouver, sinon ce sera le 32 mars jusqu'au mois mois d'aôut...

Bonne journée tout le monde et dites-vous qu'un jour ce sera le printemps et que dans les hivres à venir vous vous souviendrez de celui-ci en vous disant " ça s'pouvait pas pas mais c'était ça pareil "

Amusez-vous bien dans la neige moi je m,en vais chercher ma pelle ;o)

Ça s'peut pas mais çé ça pareil !
Ça s'peut pas mais çé ça pareil !
Ça s'peut pas mais çé ça pareil !
Ça s'peut pas mais çé ça pareil !
Ça s'peut pas mais çé ça pareil !
Ça s'peut pas mais çé ça pareil !
Ça s'peut pas mais çé ça pareil !
Ça s'peut pas mais çé ça pareil !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article