Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

l' Halloween est terminé !

Oufffffff, qu' elle belle journée j' ai passé . 

 

Cette année je m' étais costumée en dame de "  coeur ! " 

Je vous aime de tout mon " coeur " petits Halloweeneux , petites Halloweeneuses .

Merci d' embellir ma vie de vos sourires de votre lumière  et de vos si beaux costumes .

Nous avons eu  tit chou et papa Michel pour souper , maman travaillait .

La vie c' est la magie, la magie que nous inventons , la magie que nous désirons .

Cette soirée fut magique pour moi et Jean-Pierre , assis dans sa chaise berceuse dans l' entrée de la maison , vieux chapeau de paille , grande cape bleue et lunette noire , caché derrière le décor il se faisait entendre .

 

Si une photo vaut mille mots voici les miennes .

 

Bonne soirée tout le monde !

 

Des enfants de l' école l' envol dans mes décors cet après-midi ! 

 

Diaporama !

l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !

Gaspard dans mon décor ce soir .

Avec ses habits d' automne sous son costume il a l' air d' un vrai tit chat-roi !

 

 

l' Halloween est terminé !l' Halloween est terminé !l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !l' Halloween est terminé !l' Halloween est terminé !

Expressions diverses en fin de soirée !

l' Halloween est terminé !l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !l' Halloween est terminé !

Emmêlée dans  mon costume ,

Jean-Pierre me regarde .

Je me suis finalement démêlée .

l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !

À  l' année prochaine !

 

Diaporama !

l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
l' Halloween est terminé !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article