Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Petite précision !

Petite précision !

Aujourd'hui je sens le besoin de mettre les choses au clair !

Premièrement :

Mon blog n' est pas un endroit pour se défouler, moi j' y place des choses que j' aime , qui m'intéresse.

Vous pouvez avoir des commentaires je n' ai rien contre, mais qu'on vienne y verser son fiel contre une ( un ) artiste ou une ( un ) artisan que l'on aime pas n' est pas le but de ce blog, je ne veux que partager un point c' est tout . Si on aime pas on va voir d' autres blogs plus intéressants c' est pas difficile il y en a des milliers.

Il y a tellement d' endroit pour se plaindre et haïr pas besoin de venir chez-moi .........

Alors Messieurs ou mesdames anonymes dont je supprime les messages , vous qui vous cachez sous des pseudos trop peureux pour vous assumer allez dans les journaux et diverses tribunes de chialages elles sont faites pour ça , allez continuez d' empoisonner le négativisme de votre vie ailleurs et si vraiment vous trouvez qu'un être dérange votre vie au point de le détruire regardez autour de vous ce que devient la planète et investissez-vous dans quelque chose de plus concret , sur mon blog vous pourrez y lire ( Pas contente pas contente dutout ) on y parle des vrais enjeux que l' être humain refuse de voir parce que le voisin nous dérange plus que la disparition potable de la planète.

Belle journée tout le monde ;o)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article