Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi positif ( jour 3 )

Jour  ( 3 )

1- Je viens de manger le yogourt au citron le plus onctueux de la terre , chaque cuillèrée m'apportait une parcelle d'univers , j'ai gratté le fond de mon bol jusqu'à ce que les fleurs pâlissent et crissent sous ma cuillère ..Oups ! Que je me suis dit , c'est vraiment trop bon ! Ce fût l'instant délice ;o)

 

Défi positif ( jour 3 )

2-Je ne sais pas si vous êtes comme moi ,j'aime l'odeur du linge chaudementt sèché , ça me donne envie de me garocher dans les guenilles, c'est ce que j'ai fais, j' ai choisi des draps de coton brossé ils sont si doux , je les ai roulé en boule " Grosse grosse boule " Et je me suis affalée en pleine face sur ma table de pliage, je sais que les deux chats qui me regardaient n'ont rien compris, ils n'ont pas le droit de sauter dans mes lavages, l'extase vous autres ! Ce fût l'instant de vautrage.

Défi positif ( jour 3 )Défi positif ( jour 3 )Défi positif ( jour 3 )

3- Aujourd'hui Jean-Pierre a terminé de fermer avec du treillis le tour de la terasse ( 5 pieds de haut ) , c'est beau, je faisais exprès de monter et descendre les escaliers juste pour regarder, j'ai déjà imaginé les fleurs que j'allais planter dans le bas du dit escalier. Ce que tu travailles bien JP .Ce fût l'instant d'admiration ( Pour Jean-Pierre )

Tag(s) : #fragment de vie .

Partager cet article

Repost 0