Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Défi positif !

 

 

 

 

 

Jour ( 1 ) de ma nomination de la part de ma fille Stéphanie Je dois écrire 3 événements positifs qui ont eu lieu durant la journée et le faire pour 3 jours.

 

Maintenant si vous aimez ces petits moments de plaisir, écrivez-en 3 à votre tour à partir de votre page facebook car il me faut 3 personnes par jour consentantes pour continuer, , cliquez sur ( J'aime ) et c'est parti ;o)..

Je partage ici les deux premières journée, la troisième est en route .........

PS ; Je n'ai pas eu les 3 personnes requises par jour, mais j'ai trouvé ce défi tellement amusant que j' ai continué tout de même, le plaisir demeure entier, essayez ce petit défi ne serait-ce que pour vous , peut-être serez-vous surpris du résultat !

Défi positif !

Jour ( 1) 

1-Ce matin je me suis levée , j' ai préparé le déjeuner et je suis allée le déguster sur la terasse, un colibri est venu me saluer , il virevoltait tout près de moi avant d'aller s'installer sur l'abreuvoir d'eau sucré, ce fût l'instant joyeux !

Défi positif !

2-J'ai fais du ménage toute la journée, en vidant une boîte remplie de souvenirs des dessins que j'avais ramassé dans une grande enveloppe ont fait ressurgir en moi beaucoup d'émotions et de tendres souvenirs, des dessins d'enfants et plusieurs sont de Stéphanie, j'ai cette manie de tout ramasser , aujourd'hui je sais pourquoi et vais continuer, moi ça me procure du bonheur ...ce fût l'instant tendre .

 

 

 

Défi positif !

3-Tout à l'heure le chien n'arrêtait pas de japper , je suis allée voir ce qui se passait, Jean-Pierre l'avait attaché un peu plus loin dans le jardin pour qu'il reste à l'ombre, je me suis approchée pour le détacher il n'arrêtait pas de sauter, il a souri de toutes ses dents lorsqu`il a vue ma main si proche de son collier, j'ai ris mais j'ai tellement ris , qu'il s'est écrasé par terre pour faire le beau et me faire rire encore plus , ce fût l'instant rieur ....

Et voilà pour la première journée !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article