Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

" Kuei, je te salue ." Conversation sur la racisme .

" Kuei, je te salue ." Conversation sur la racisme .

Je viens de terminer la lecture de ce livre .Il nous place devant une réflexion , une profonde réflexion . Nous sommes tous racistes , à des degrés différents pour des raisons différentes . L' important c' est d' en prendre conscience , d' être honnête avec soi-même et de commencer le processus de guérison . Notre guérison face à la différence , à ce qui nous dérange à ce qui n' est pas comme nous . J' ai toujours proclamé haut et fort que je n' étais pas raciste mais est-ce vrai ? Il faut se questionner et se renseigner si on veut avancer, si on veut comprendre ,si on veut tendre la main au lieu de juger sur ce que nous ne connaissons même pas . Apprenons à connaître au lieu de repousser .Cessons de nous faire accroire que nous sommes les meilleurs. Il n' y a pas de meilleur , il n' y a que des gens à l' enveloppe différente mais avec le même coeur à l' intérieur .Nous sommes tous pareils ,nous voulons tous être compris et accepté .Alors soyons tolèrent l' un vis-à-vis l' autre ce serait déjà un bon début .Lisez ce livre et regardez-vous honnêtement sans vous mentir . Car il faut lire ce livre .

" Kuei, je te salue ." Conversation sur la racisme .
" Kuei, je te salue ." Conversation sur la racisme .
" Kuei, je te salue ." Conversation sur la racisme .
" Kuei, je te salue ." Conversation sur la racisme .
" Kuei, je te salue ." Conversation sur la racisme .
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article