Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Mon cadeau !

Mon cadeau !
Soirée de percussions, plaisir assuré , 
La vibration des percussions est quelque chose d'unique , si jamais vous avez la chance de pouvoir en jouer surtout ne la ratez pas , c'est une thérapie en soi , laissez-vous aller, profitez au maximum de ces moments de liberté intense , laissez-vous habiter par un rythme endiablé qui vous colle à la peau .

Vous cherchez un moyen de vous évader, vous cherchez un moyen de vivre des moments de passion ou vous n' aurez qu'une envie vous laisser aller sans aucune barrière , libre et exaltez .

Faites des percussions, tapez sur un djembé ou un tambour, choisissez l'instrument qui vous ressemble, choisissez de laisser couler en voous l'instinct naturel qui ressortira de votre être et vous habitera .

Permettez-vous d'être vous-même ne serait-ce que le temps d'une musique , abandonnez-vouz ! 

Près de chez-vous il y a sûrement des gens qui donnent des cours, inscrivez-vous il n'est pas nécesaire de devenir des pros , essayez-le et vous verrez à quel point c'est libérateur, une fois commencez vous ne pourrez plus vous arrêter !

Votre tête sera ailleurs durant ces moments d'abandon.............

Sur la photo je suis de rouge habillée, à quelques reprises je chante quelques paragraphes des chansons guinéennes ;o)

Mon cadeau !
Mon cadeau !
Mon cadeau !
Mon cadeau !
Mon cadeau !
Mon cadeau !
Mon cadeau !
Mon cadeau !
Mon cadeau !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article