Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Un soir d`hiver .

Un soir d`hiver .

Au mois de mars 2013.

Ce soir il ne neige plus, dehors tout est silencieux, j`arrive d`aller pelleter mon patio , trois de mes chats swing dans la neige, D`jazy , Satine et Brindille, ils sont fous comme des flocons au vent, ce soir je ne serais pas rentrée, figée au centre de mon jardin Zen tout près du petit rosier blanc de mes parents, je regarde la lune voilée,  de petites lumières blanches scintillent accrochées au mur en bois de grève, rien ne bouge tout est blanc . Ce silence tout en fraîcheur aggripe mon intérieur , je suis pied-nue dans mes bottes, vous savez ces bottes grosses et emmitouflantes enrobées de fourure ( fausse fourure ) juste ce qu`il faut , mon chapeau de raquette vert caquis et mon beau manteau pas rapport aubergine .Ouais ! Je n`avais pas envie de mettre ma veste de sentier . Ce soir je serais restée dehors , l`an passé à pareil date je suis restée dehors , il faisait 20 degrés l`an passé , assise dans mon jardin Zen j`admirais la lune soulier aux pieds et petite veste légère, je ne voulais plus rentrer .Je ne sais pas si je préfère ce soir ou le soir de l`an passé, je crois que je préfère ce soir , c`est à cause des arbres , iimmenses , immenses et chargé de neige .
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article