Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de partager la page sur la disparition de Marilyn, merci de tout coeur c' est si important pour la famille , important pour ses parents et sa soeur qui sont sans nouvelles depuis 9 ans , qui se battent depuis 9 ans pour se faire entendre et faire avancer les choses .Merci infiniment .

L' absence de toi .

Le silence de toi.

Neuf ans sans toi .

Le vide à la place de toi !

J' ai le goût de te jaser ce soir , de te dire que tu me manques , je sais , je sais , je me répète . C' est tout ce qu' il me reste le dire et le redire .

J' aimerais tellement savoir ou tu es , si tu es bien , si je vais te revoir, je veux te revoir, j' y tiens tu sais !

Toutes ces années à me questionner , à essayer de comprendre , à espérer . À chaque endroit ou je vais je regarde, je regarde les visages, les physiques, les mimiques , les regards , peut-être qu' un jour je croiserai de grands yeux verts , les tiens . Je scrute les musiciens, on ne sait jamais tu aimes tellement la musique .

La disparition !

C' est l' espoir du peut-être . C' est le regard qui balaie l' espace tout le temps , toujours , c' est le grand livre qui reste ouvert sur la page , la dernière page celle que l' on voudrait tourner pour continuer , continuer de lire ce que tu es . À chaque personne qui te ressemble je t' imagine , je crois que c' est toi , mais ce n' est pas toi . Un jour j' aurai des nouvelles de toi .

Le livre reste ouvert, le coeur espère , la vie est là et pourquoi pas . Pourquoi ne te reverrais-je pas , on dit que la foi précède le miracle , ma foi est grande petite Marilyn .

Neuf ans aujourd'hui , qui sait de quoi demain sera fait , de toi peut-être !

Comme promis je reviens Marilyn , encore et toujours !

Je t' aime petite fleur !

Ta Marraine-fée !

Si vous pouviez partager , on ne sait jamais ! Merci .

Es-tu là Marilyn ? 17 février 2008/2017

Ci-dessous un site sur la disparition de Marilyn avec tous les renseignements possible .

Neuf ans depuis ta disparition c' est bien trop long .

Si vous pouviez partager , on ne sait jamais !

Une seule personne peut l' avoir vue ...

Merci , merci de tout coeur de partager .

Nous sommes le 16 février 2017 .

Il y a eu conférence de presse ce matin à Montréal avec ma soeur Andrée , mon beau-frère Michel et l' avocat Marc Bellemard sur la disparition de Marilyn et l' augmentation de la prime à 30,000. $  .

J' ai joint quelques extraits de journaux et de la conférence en espérant que des langues se délieront . 

PS : Aujourd'hui en ce triste jour de l' anniversaire de la disparition de Marilyn les policiers de Québec ont décidé de relancer l' enquête sur sa disparition . En espérant que les gens qui savent quelque chose se manifestent car il est évident que quelqu' un quelque part sait !

Nathalie grande soeur de Marilyn veut créer une banque de données unique au Québec !

Il serait peut-être temps au Québec de prendre les disparitions plus au sérieux et innover pour faire avances les choses .Nous n' avons aucune brigade spécialisée , aucune banque de données , tout est traité de la même façon avec les même effectifs au municipal au lieu du provincial à partir de la ville ou la disparition a eu lieu .

Exemple : Marilyn vivait à Montréal depuis trois ans , elle a peur et revient vivre chez ses parents , vingt-quatre heures après son arrivée elle disparaît , c' est la police de Québec qui s' occupe du dossier , ou est la logique dans tout ça ? C' est la police de Montréal qui aurait dû enquêter , ou provincial, c' est une adulte qui peut se déplacer à travers le Québec, le Canada, le pays . Une disparition ne peut pas être traitée à partir d' une ville , la personne peut se retrouver n' importe ou sauf dans la ville même de sa disparition . Des kidnappeurs ça se promènent . Il faut des gens formés qui ne s'occuperaient que des disparitions, ne dit-on pas que ce sont les premières 24 heures qui sont les plus importantes dans les cas de disparitions ? Alors pourquoi ne pas prendre les vrais moyens pour arriver à les retracer, une équipe efficace qui aussitôt l' alerte donnée réagirait efficacement sans attendre . Une brigade spécialisée doublée d' une banque de données ..Bravo Nathalie pour votre belle initiative toi et Laurent .

Marilyn avec sa soeur Nathalie !

Nathalie habite en Californie, elle travaille si fort pour retrouver sa soeur adorée !

Pour ma soeur disparue Marilyn, ainsi que les autres - For my missing sister Marilyn, and for the others. Huit ans aujourd'hui - Eight years today. http://www.trouvermarilyn.com - http://www.findmarilyn.com

(English version below) On dit "avoir une soeur" comme si elle nous appartenait.

Mais quand elle disparaît, on comprend qu’avoir une soeur est un emprunt à la vie.

Parfois deux soeurs célèbrent leur centenaire côte à côte, leurs épaules frêles soudées l’une à l’autre comme cette amitié profonde qui perdure depuis toujours. Parfois deux soeurs ne se connaissent pas, elles vivent leur vie chacune de leur côté, n’ayant pas – ou ne prenant pas – le temps de partager de nouveaux moments ensemble. Parfois deux soeurs sont séparées à la naissance ou bien plus tard, par l’erreur humaine ou par la mort, toujours tragique peu importe les circonstances. Parfois une soeur disparaît.

L’autre reste dans l’ombre en silence, se demandant ce qui est arrivé, tente de suivre les pas, de comprendre où les souliers de l’absente l’ont menée. La disparition n’apporte que le tourment, un brouillard épais qui ne se dissipe pas avec les années qui passent. Dans les recherches, on remarque des milliers de beaux visages souvent souriants et immobiles tenus à bout de bras par des proches figés eux aussi dans le temps. Parfois une autre personne me parle de la disparition de sa soeur, causée par l’alzheimer, l’enlèvement, la fugue, la maladie mentale, le trafic humain ou autre.

"Une sœur est un peu de l’enfance qui ne peut jamais être perdu." Marion C. Garretty

Tous les jours ma soeur me manque. Tous les jours j’espère qu’elle n'oublie pas qu’elle peut compter sur moi.

Je ne trouverai peut-être jamais de réponse sur la disparition de Marilyn. Je ne reverrai même peut-être jamais Marilyn, mais je sais dans mon coeur que j’aurai toujours une soeur.

__

We say that "we have a sister" like she belongs to us. One understands that having a sister is being indebted for life when she disappears. Sometimes two sisters celebrate their centenary side by side, their frail shoulders welded to the other as the deep friendship that endures forever. Sometimes sisters do not know each other, they live their lives their separate ways, not having – or not taking – the time to share new events together. Sometimes two sisters are separated at birth or later, by human error or death, always tragic regardless of the circumstances. Sometimes a sister goes missing.

The other sister remains in the shadows in silence, wondering what happened, trying to follow in the footsteps, to understand where the shoes of the other led her. The disappearance only brings torment, a thick fog that does not dissipate with the passing years. In trying to find her, we see thousands of beautiful and often smiling faces still held at arm’s length by family members, also frozen in time. Sometimes another person tells me about the disappearance of their sister, caused by Alzheimer’s, abduction, run away, mental illness, human trafficking, or else.

"A sister is a bit of childhood that can never be lost". Marion C. Garretty

Every day I miss my sister. Every day I hope she remembers that she can count on me. I may never find an answer on the disappearance of Marilyn. I may even

Une page facebook sur la disparition de Marilyn .

Si vous pouviez partager , on ne sait jamais !

Une seule personne peut l' avoir vue .

Merci , merci de tout coeur de partager .

Tag(s) : #Disparition de Marilyn.

Partager cet article

Repost 0