Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Ce soir dans le Maine .

Ce soir c' est de notre chalet à Southwest Harbor dans le Maine que je vous écrit .

Nous sommes arrivées depuis trois jours et je peux vous garantir que je me retrouve dans un des plus beaux endroits qui existe,

Nous avons fait des randonnées pédestres dans des lieux inusités et mystiques , j' avais parfois cette impression d' être au milieu d' un film fantastique ou des lutins et des elfes apparaîtraient dans un tournant incertain derrière un arbre sur un chemin de bois .

Le matin au déjeuner nous avons droit à des visiteurs curieux qui nous regarde à travers les grandes fenêtres du chalet, des chevreuils qui se dandinent sur notre pelouse en mangeant des pommes, aujourd'hui nous en avons comptés sept , quel bonheur.

Moi Stéphanie et Gaspard nous sommes aux anges .

Voici quelques photos prisent par Stéphanie, je ne peux pas transférer les miennes sur mon ordi pour l'instant ,

Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
Ce soir dans le Maine .
STEFF ET BÉBÉ GASPARD .
STEFF ET BÉBÉ GASPARD .STEFF ET BÉBÉ GASPARD .

STEFF ET BÉBÉ GASPARD .

BÉBÉ GASPARD .
BÉBÉ GASPARD .BÉBÉ GASPARD .

BÉBÉ GASPARD .

MOI ET L' OCÉAN .

MOI ET L' OCÉAN .

CHEVREUIL DU PREMIER MATIN .

CHEVREUIL DU PREMIER MATIN .

PETITES CANTINES DÉLICIEUSES SPÉCIALITÉ DE FRUITS DE MET .PETITES CANTINES DÉLICIEUSES SPÉCIALITÉ DE FRUITS DE MET .

PETITES CANTINES DÉLICIEUSES SPÉCIALITÉ DE FRUITS DE MET .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :