Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J' étais dehors . Ma vision du nous !

À lire avec la musique !

À TRAVERS TOUTES CES TEMPÊTES IL Y A NOUS !

Il fait si beau !

Le ciel constellé d'étoiles hante ma pensée . S'est imposé en moi comme une nécessité , celle de comprendre pourquoi mon intérieur se gonfle autant à la vue de cette immensité sans fin . Un ciel peut-il à ce point me fasciner ?

Il y a cette possibilité de l' autre , l' autre monde qui pourrait exister parallèle aux nôtres

Se pourrait-il que nous ayons cette chance de vivre à côté d' autre chose que notre univers .

Se pourrait-il que bien des réponses existent à l' écoute du plus petit signe qui permettrait à notre monde d' être plus que nous ....

Dans cet univers sans fin les énergies se côtoient frôlant notre corps nous aspergeant de sa puissance tout en nous enveloppant de sa clarté . Savoir s' en servir en fermant ses yeux pour visualiser le mieux qu' il se peut .

Regarder derrière ses yeux un soir sans son.

Regarder derrière ses yeux un soir de profondeur imposée .

Tellement d'images peuvent se succéder si l' on s' arrêtait à explorer plus loin que la pensée . Celle du subconscient qui fige ses images non préméditées , rêver éveiller .

S' installe alors une sensation d' apesanteur inimaginable comme si notre corps nous échappait comme si notre corps lançait des messages à notre cerveau qui lui les capte pour en faire un tout et souder les morceaux d' une compréhension absolue , d' une réponse inattendue. Des instants voluptueux inexplicables plongés dans une ouate instantanée . Habiter sa vie par la transmission d' une pensée captée à travers un univers inventé pour nous car nous seulement avons accès à cette multiplication d' un savoir transmis par la pensée elle-même .

Notre pensée, nos espérances notre vécue . Pourquoi ne pas puiser à même notre être les réponses à tant de questions. Chacun de nous s' appartient jusqu’à la limite de nos propres convictions . C' est à partir de ce que nous sommes que la connaissance s' acquière . Nous sommes ce que nous voulons être .

S' arrêter pour mieux regarder .

Il n' y a pas que l' extérieur qui peut être enrichissant et beau ,il y a aussi l' intérieur . Il serait curieux de voir ce que l' on pourrait puiser à travers la grandeur du plus loin que le tour de nous-même . Fermer les yeux, respirer calmement , profondément et explorer l' immensité derrière vos yeux . Je le fais , j' y habite parfois . Lorsque la ouate disparaît je me sens si bien, en paix et transparente. Certain appelle ça de la méditation. Pour moi c' est me réconcilier avec ma vie , mes énergies et constater à quel point elles existent . Nous sommes le début de l' univers, une parcelle d'un tout, plus nous serons bien plus les énergies se rejoindront pour se fusionner entre elles . Moi j' y crois parce que je crois en l' être humain .......

La pensée voyage à travers le temps et l' espace , elle prendra le sens qu' on voudra bien lui donner.

Pensez positif !

Tag(s) : #Ma vision

Partager cet article

Repost 0