Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chez-nous c' est comme ça, la vie tout simplement

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Chez-nous c' est comme ça, la vie tout simplement

Les talons hauts Youhouuuuuuuuu !

Les talons hauts Youhouuuuuuuuu !

Moi j' aime les souliers ,

J' en ai plein ma garde-robe,

J' en ai plein de couleur.

J' en ai plein de modèle .

J' en ai des hauts, des bas, des plats, des fermés, des ouverts , des sandales.

J' en ai, j' en ai j' en ai ! Curieusement je reviens toujours aux même ,

J' ai des coup d'foudre qui ne durent pas .

Le problème c'est de les porter à long terme , je les essaie je marche ( un peu ) dans le magasin ils semblent confortable . C' est une illusion mesdames et messieurs surtout pour les talons hauts .

Ah! les talons hauts, quelle souffrance pour danser, lorsque je danse avec ces objets d'enfer j' ai l' impression de faire du surplace ,je me sens comme une anguille à la verticale , je bouge avec difficulté les deux pieds collés pour ne pas tomber le reste ne veut pas suivre , un tit coup d' bassin par ici un tit coup d' bassin par là c' est tout ce que je peux faire ,( J' exagère un peu mais à peine ) le soulier à talons hauts ne suit pas la courbe normal du corps c'est une entrave au mouvement naturel voilà !

Pourtant j' en ai longtemps porté de ces échasses , mais on dirait qu' aujourd’ hui mon cerveau refuse de se plier à ce genre de supplice , mon cerveau ne veut plus envoyer à mes pieds ce message d' absurdité.

" Allez allez, fais un petit effort mets tes souliers, ils sont si hauts, ils sont si beaux , t' as juste à regarder ou tu mets les pieds , t' as juste à faire semblant de danser personne n' y verra rien "

Oui mais moi je le sais , je sais que dans ma sacoche j' en ai une autre paire au cas ou,( Plat ceux-là ) au cas ou tout mon être ne supporterait une heure de plus dans mes pieds ces machins si hauts , si inconfortables qui n'ont qu'un seul but faire plus beau avec une robe ,une jupe un pantalon fuseau un je ne sais plus quoi !

Moi le pied-nu fait mon affaire , l'été j' ai des sandales qui traînent un peu partout, dehors, sur le coin d'une porte, sur le tapis d' entrée , près du divan , elles me sortent des pieds en marchant et c' est le but visé , j' en ai plusieurs paires au cas ou , au cas ou la garnotte piquerait, au cas ou j' irais ramasser des trèfles à quatre feuilles, au cas ou je travaillerais dans mes plate-bandes , au départ elles ne sont pas dans mes pieds ,je les enfile au fur et à mesure des mes décisions d'une journée .

Je porte plus souvent le soulier plat , mes mollets sont contents et mes orteilles encore plus , tout mon corps se réjouit d'éviter pareille torture ...

Je vais encore en porter je le sais, mais j' aurai toujours ma paire plate pour danser ;o)

Et voilà qu' est-ce que je disais , les souliers , les fameux souliers ;o)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article