Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

N'oubliez pas le spectacle de Stéphanie au théâtre du Bic .

Je sais, je sais !

Je sais , je sais, je n' arrête pas de l' afficher vous ne risquez pas de l' oublier, mais c'est ça le but jusqu'au 28 et 29 novembre 2014 , il y a un an de préparation dans ce spectacle, un an de réflexion , un metteur en scène extraordinairement efficace et talentueux, Denis LeBlond un musicien passionné à l' écoute, Olivier D’Amours une scénographe époustouflante de talent Sophie Desjardins-Gagnon un technicien au son, éclairage, vidéo et direction technique avant-gardiste avec de la suite dans les idées Luc Truchon il y a Stéphanie Pelletier avec toute sa présence , son imagination, sa passion et l' envie de vous donner le meilleur d' elle-même qui va mettre en pratique sa formation en théâtre et ses nombreux talents .

Tout ce beau monde et deux jours seulement ,deux jours pour tant de préparation , tant de temps à étudier des concepts à les réinventer et surtout à espérer un public , car c'est vous public qui donnez le sens à cette présentation , qui la rendez vivante par votre présence .

Il y aura de tout dans ce spectacle , des effets visuelles ,un décor imposant , de la musique , une ambiance de tendresse, de rire, de rage et d'amour ...........Voilà j' ai tout dis !

Si vous voulez assister à un spectacle auquel vous n' avez jamais assisté, si vous voulez sortir de votre zone de confort pour voir un style nouveau, innovateur et divertissant , alors ce concept vous surprendra.........

N'oubliez pas le spectacle de Stéphanie au théâtre du Bic .

Suggestion pour la plus belle soirée de l'année le 28 novembre prochain: Un premier saut au lancement de Des grands chefs et des écrivains à la Librairie L'alphabet et ensuite, le show de Stephanie Pelletier au théâtre du Bic...

P.S : Stéphanie a un texte d'écrit jumelée avec le grand chef Pierre Olivier Ferry dans le livre des grands chefs et des écrivains ...

Vendredi le 28 novembre, un autobus scolaire sera disponible pour se rendre au spectacle, c'est 5.00 $ par personne, le départ se fera à 5h45 à l' église de Métis sur mer, premier arrêt Tim Horton de Mont-Joli carrefour giratoire,Deuxième arrêt  quai de St-Flavie, troisième arrêt carrefour Rimouski côté Target et envolée ver le théâtre du Bic.

Téléphonez à ce numéro pour réserver l'autobus.418-936-3277 Les transports de St-Octave inc .....

Vous réservez vous-même vos billets pour le spectacle à cet endroit........

Les réservations se font par téléphone au 418-736-4141.La billetterie est ouverte du lundi au vendredi de 13h30 à 16h30. Les samedis de spectacles, la billetterie ouvre à 14h.

Argent comptant ..........VISA...........MasterCard.............Paiement direct

Une critique d'un bout du spectacle de Stéphanie présenté à Québec dans le cadre de ( L'oeuvre de chair ) en octobre ...........

Stéphanie Pelletier a su assurément nous émouvoir et nous émerveiller avec la lecture d’un spectacle littéraire en chantier. Debout devant des robes à pois suspendues, entourée de dentelle, elle relate sa vie comme elle la rêve et la vit, revenant sur cette troisième fausse couche d’un petit être qu’elle surnommait affectueusement Petit Pois. Touchant, sympathique, vrai, l’univers de Stéphanie Pelletier a ébranlé plusieurs spectateurs ; on attend avec impatience des nouvelles de ce prochain spectacle.

Si vous voulez voir du décor et une petite aperçu du spectacle du 28 et 29 novembre, cette vidéo vous en donne une idée ..D' après une confidence que j' ai eu elle court bar en bar de la scène tout le long du spectacle, parce que du décor en vlas-tu en vlà .......

Le député Pascal Bérubé rend hommage à Stéphanie Pelletier à l' assemblée nationale ........

Jean-François Fortin député rend hommage à Stéphanie pour le GG de ( Quand les guêpes se taisent ) novembre 2013 ............

N'oubliez pas le spectacle de Stéphanie au théâtre du Bic .

Nous en sommes déjà rendus à notre troisième journée de résidence! Plus que deux semaines et demi avant la grande première. Voici un premier «teaser», pour savoir de quoi il s'agit, faut venir voir le show!

N'oubliez pas le spectacle de Stéphanie au théâtre du Bic .

Tout le monde porte des souliers... Mais trois? Pour vérifier si je me fait pousser une troisième jambe en direct faut venir voir le show!

N'oubliez pas le spectacle de Stéphanie au théâtre du Bic .

Mais quel foutoir! Pour savoir si nous nous sommes fait cambrioler dans notre propre décor faut venir voir le show vendredi ou samedi!

N'oubliez pas le spectacle de Stéphanie au théâtre du Bic .

Pour vérifier s'il y a de vrais oiseaux sur la distribution, faut venir voir notre incroyable spectacle les 28 et 29 novembre prochain!

N'oubliez pas le spectacle de Stéphanie au théâtre du Bic .

Teaser no 6 : Pour savoir ce que chante Olivier D'Amours pour avoir une pareille gueule d'écorché vif, venez voir le show, je parie que vous aller rire!

Tag(s) : #Ma fille est une écrivaine !

Partager cet article

Repost 0