Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Mes jardins !

Mes jardins !

Depuis cet avant-midi que je suis dehors, j'ai nettoyé quelques parties de mes jardins, le jardin Zen d'en arrière vient de prendre tout son sens sous un soleil brillant de ce début de soirée , un chat sur mes talons , des mouches en bataillon je me promène dans ma plénitude ......

Mes jardins !

Rien de mieux que ce petit coin repas sur la terasse, prolongeant la journée de quelques heures nous permettant ainsi de jaser et d'apprécier la fin de cette si belle journée !

Mes jardins !Mes jardins !
Mes jardins !Mes jardins !

Le jardin Zen d'en avant est maintenant terminé, j'y ai rajouté quelques fleurs blanches et surtout un parquet bien balayé ( au râteau ) pour plus d'uniformité ......

Mes jardins !

Le plan de tomates cerises et les fine herbes, nécessaire à mon équilibre et mon palais ;o)

Mes jardins !Mes jardins !

Le coin hamac, nécessaire à mon équilibre et repos ;o)

Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !

Mon jardin Zen d' en arrière, celui ou je passe le plus souvent mon temps, des oiseaux y chantent toute la journée, je ne me lasse jamais de ce petit coin paisible et délectable...Je vous le présente sous des angles différents ...

Mes jardins !Mes jardins !Mes jardins !

Il me reste du travail à faire , quelques fleurs à planter, quel bel été je vais passser !

Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !

Le coin poêle à bois et sérénité qui n'était pas terminé et maintenant Hollé " Ou presque "

Mes jardins !
Mes jardins !

Youhou ! Le jardin de légumes , on vas-tu n'avoir du plaisir, on vas-tu n' avoir de l'agrément ...............

Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !
Mes jardins !

D' autres endroits aménagés sans réfléchir sans préparation juste comme ça !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore plus beau que l'an passé. Comme j'te connais tu dois planter, déplanter et ar'planter. Tu vires toute à l'envers mais le résultat est beau, très beau même. C'est ton JP qui doit aimer tondre la pélouse au travers tes jardins plantes, fleurs, roches et j'en passe hihi ! Je suis loin de toutes ces beautés mais juste regarder les photos ça me r'pose déjà :-)
Répondre
J
Ben là tu te trompes, c'est moi qui tond la pelouse, justement JP en perdait la tête, moi je connais tous les racoins et c' est vrai que je déplante et replante ça passe bien l'été ;o) et lorsque j'installe mes lumières ben là " Tu peux me croire y fait claire même le souère " Merci pour ton beau commentaire c'est vrai que c'est reposant, surtout que je vis dans un coin tranquille, si je peux t'apporter une petite parcelle de ma sérénité j'en suis bien contente ;o)