Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

L'endroit ou je vis , l' ancien et le moderne .

Voici une parcelle de l'histoire de Métis-sur-mer,  le village ou j'habite. Un reportage qui a été fait il y a de cela quelques années .

Pierre Dufort n'est plus aubergiste c'est Steff  ( Ma grande fille ) qui habite maintenant l'ancienne auberge .

Steff a aussi été aubergiste pendant 4 ans , elle a suivie une autre voie et a gardé la propriété comme maison privée......

Les deux anecdotes qui précèdent en sont la magnifique continuitée .....

L'endroit ou je vis , l' ancien et le moderne .
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article