Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chez-nous c' est comme ça, la vie tout simplement

Un blog de tous les jours pour vous aider à regarder ce que vous ne voyez peut-être plus !

Chez-nous c' est comme ça, la vie tout simplement

J'ai les dents du chien...

J'ai les dents du chien plantées dans l'front,

Ce soir visite inattendue ....

Ma belle-soeur Cécile accompagnée de ma petite nièce Jalna sont venues nous faire une petite visite....

Parle parle, jase jase , avant son départ elle décide d'aller caresser Max l'hyperactif ( le chien ) Cécile est une amoureuse des chiens , Max est un amoureux des humains .

Jean-Pierre détache le chien lâche le chien, le chien fou comme un manche à balai saute de tout bord tout côté ...Le chien a cette belle et grande habitude de m'aimer , ne s'occupant pas des autres il se dirige vers moi , couvert de boue " De la pluie est tombée aujourd'hui figurez-vous " il essai de m'agripper je me sauve il me suit , je l'attrape par le collier et l'oblige à s'assoir.

Oh! Mais c'est qu'il écoute le gros chien-chien ! quelques secondes quelques secondes seulement , il s.écrase par terre roule sur la terre crottée les quatre pattes en l'air se relève brusquement pour se faire aimer davantage en déposant ses grosses pattes sales sur moi, JP l'appelle, mais c'est qu'il écoute encore le gros mosus de pitou piteux , il fait quelques stepettes autour de Jean-Pierre et s'enligne de mon côté, pendant ce temps je m'étais penchée pour enlever la garnotte dans mes chaussures, le gros clown m'avait marché sur les pieds , il arrive m'entendez-vous à toute vitesse moi je ne le vois pas et........ VLAN ........ Il entre en collision avec ma tête , le problème avec ce chien c'est qu'il sourit , ses dents s'enfoncent dans mon crâne.

Aoutch ! Un bruit sourd se répand dans la cour et dans ma tête , je vois des étoiles j'essaie de reprendre mon souffle, ça fais-tu assez mal un sourire de chien !

Cécile vient me voir car elle a entendu le bruit étrange des dents d'chien se heurtant dans mon front , moi je suis en beau mautadine j'ai une grosse bosse dans l'front qui pique , je me sens comme si un arbre m'était tombé sur la tête " Bon c'est vrai je n'ai jamais eu d'arbre sur la tête mais j'imagine que ça doit faire mal "

Je suis retournée dehors pour prendre le chien en photo et vous montrer de quoi il a l'air après ses mauvais coups, piteux je vous l'dis, je le vois là coincé sous l'autobus.....Mais oui ! Le gros clown a fait le tour du pneu et sa chaîne s' est enroulée et est bien coincée , j'essaie de le faire reculer pour qu'il refasse le chemin à l'envers , il ne m'écoute pas il veut jouer , moi je ne veux pas le détacher il va me sauter dessus " Pour jouer bien entendu " J'essaie par tous les moyens de tirer sur la chaîne pour qu'il réagisse, il roule par terre en faisant le beau, un seul moyen faire le tour de l'autobus attraper la chaîne et tirer de toutes mes forces , il me voit partir passe sous l'autobus je tire sur la chaîne il tire de son bord, je galope autour de l'autobus pour qu'il comprenne , je ne veux pas être à sa portée nenon.......Je retire sur la chaîne il comprend et revient en avant sous l'autobus, je lâche la chaîne et je me sauve en courant .......FIOU.......Il me regarde faussement triste .........

Voici quelques photos du chien hyperactif .

Coincé sous l'autobus ,assis sagement s'imaginant que je vais le détacher ........Les pattes sales et le sourire absent !.

J'ai les dents du chien...
J'ai les dents du chien...
J'ai les dents du chien...
J'ai les dents du chien...
J'ai les dents du chien...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Micheline 19/06/2014 04:54

C'est pas la face du chien fou que je veux voir...mais la tienne hihihi ! J'imagine le son du choc des crocs sur ta tête dure. Oui oui, ça s'entend jusqu'en Estrie hihihi !

Jovette 19/06/2014 05:05

Tu peux te moquer la Micheline mais ma face tu la verras pas et je ne doute pas une seconde que tu as entendue l'onde de choc en Estrie , méchante tête dure ...QUE LE CHIEN ....
Salut la malcommode ;o)